ISMAILA SARR NE JOUERA PAS TANT QUE LE SÉNÉGAL EST EN LICE. ( Par Chérif Sadio)

Watford Football Club se devait de respecter la Fédération Sénégalaise de Football en adoptant le règlement et la volonté du joueur, et c’est tout. Prompt rétablissement encore une fois à Ismaila Sarr qui n’est éligible qu’avec le Sénégal tant que ce dernier sera en lice à la Coupe d’Afrique. Le reste, c’est de la « lis-tes-ratures » et du vent, sachant que c’est la santé et la volonté du joueur qui nous intéressent.

Je vous le répète, Ismaila Sarr est jusqu’à la preuve du contraire, un joueur exclusivement éligible pour le Sénégal jusqu’à la fin de la Coupe d’Afrique ou par le cas contraire, une élimination du Sénégal (ce que je ne souhaite aucunement).

Contrairement à ce qui se dit ou raconte faussement m, il ne retourne pas à Watford pour jouer mais il repart continuer sa rééducation spécifique telle que recommandée par le médecin spécialisé qui suit sa blessure. Si, par miracle, le médecin juge qu’il est apte à jouer, il ne pourra pas jouer avec Watford tant que le Sénégal est encore en lice. Soit il rejoint l’équipe nationale où il reste chez lui jusqu’à ce que la Coupe d’Afrique se termine ou jusqu’à ce que le Sénégal se fasse éliminer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *