CASA Sports : ABDOULAYE SAMBOU, LA VOIX QUI FAIT VIBRER LES DIRECTS EN LIGUE 1.

Ceux qui le connaissent depuis la Radio Futurs Médias ne sont pas surpris de le voir assurer avec brio le direct des rencontres du Casa Sports où il a fini de conquérir le public de la Ligue 1, Abdoulaye Sambou.

Doyen dans ce métier, Abdoulaye est un reporter qui a son propre style, marque de fabrique des grands hommes, ceux-là qui se distinguent par des facteurs qui leur sont propres. Et c’est ce qui fait sa particularité, en tant qu’homme de média.

« J’ai beaucoup de respect et de considération pour Mr Sambou qui est un grand professionnel. Je n’ai rien à lui apprendre dans ce métier où il m’a précédé même si je suis son Directeur.

Il a longtemps servi dans de grands médias et il assure bien son rôle à Casa Sports TV où il joue également le rôle de grand frère et d’oncle puisque nous ne sommes pas de la même génération », a fait savoir Cherif Sadio selon qui, l’ancien reporter de la RFM à apporté une touche particulière dans le paysage audiovisuel des clubs sénégalais.

« J’aime bien son style parce que c’est un reporter qui retransmet la rencontre avec ses émotions et il fait vivre le téléspectateur, le match à travers sa voix et tous les détails qu’il donne. Je suis très heureux de le voir à nos côtés et je suis très fier de son travail », conclu-té-il.

Par Chérif Sadio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *