Casa Sports : Le président Seydou Sané en compagnie de Malamine Tamba en Iran pour une visite d’amitié.( Par SEYDOU SANÉ)

🤝 VISITE SPORTIVE EN IRAN🤝 CASA SPORTS – MOBARAKE SEPAHAN ISPAHAN

Dans le cadre de la modernisation du Casa Sports, je me suis rendu compagnie de mon Vice-Président Mr. Malamine Tamba, à Ispahan, ville située au centre de la République Islamique d’Iran, pour une visite d’amitié mais de collaboration pour l’accélération du processus de développement de notre formation sportive.En mon nom, en tant que Président du Casa Sports, j’ai signé avec le Président du Foolad Mobarake Sepahan F.C., M. Mohammad Reza Saket, un protocole d’entente reposant autour des axes suivants :

🤝 Assistance technique avec une mobilisation des fonds pour le renforcement des capacités des entraîneurs de toutes les catégories.

🤝 Développement et promotion du football féminin avec une insistance sur la petite catégorie.

🤝 Promotion des jeunes talents avec un encadrement beaucoup plus soutenu pour leurs transferts dans les grands clubs d’Asie.

🤝 Organisation de matchs de football amicaux masculin et féminin entre le Sepahan Sports club et le Casa Sports en Iran et au Sénégal.

🤝 Organisation de séminaires de conférences et d’ateliers de formation pour les agents administratifs des deux (2) clubs.

🤝 Échanges culturels dynamiques entre le comité « Allez Casa » et les supporters de Sepahan Sports club.

🤝 Soutien au Casa Sports pour la mobilisation des fonds, afin de poursuivre en temps réel, les constructions du centre : « la maison du Casa ».

J’ai profité de l’occasion avec Mr. Tamba, pour visiter le centre sportif de Sepahan dont les installations sont très modernes avec du matériel de dernière génération d’ailleurs. Sur place, nous avons eu l’honneur de suivre une rencontre de football féminin de Sepahan SC dont sept joueuses qui sont des titulaires indiscutables en équipe nationale féminine de l’Iran.

Je tiens à vous signaler que des visites de courtoisie ont été effectuées auprès des autorités locales et administratives, une manière de renforcer les liens d’amitié entre les peuples Iraniens et Sénégalais.Une délégation de Sepahan se rendra prochainement à Ziguinchor, dans le premier trimestre de l’année 2022 pour la planification et la mise en œuvre des activités prévues dans le protocole d’accord, signé entre les deux parties.

Le travail continue !Vive Sepahan Sports club !Vive le Casa Sports !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *