Que prépare Madiambal Diagne en Casamance?

Le ”journaliste” est encore aperçu ce mardi dans l’après midi à l’aéroport de Ziguinchor ou l’attendait un véhicule de type huit huit avec quatre agents de sécurité a bord. Il est monté dans le véhicule qui a automatiquement quitté pour se rendre sûrement dans un hôtel de la place.

Qui est derrière la.présence régulière à Ziguinchor? La semaine dernière, l’auteur de la chronique “les Lundis de Madiambal” était à Djifanghor dans la commune de Niaguis toujours transporté dans le véhicule aux vitres teintées avec des agents de sécurité qui seraient de la gendarmerie selon nos sources. Celui qui est habitué dans sa chronique hebdomadaire de s’attaquer aux adversaires du locataire du palais présidentiel serait-il dans une mission commando pour anéantir une cible? Qu’est ce qui peut justifier le dispositif sécuritaire qui facilite les déplacements secrets du journaliste … ? Que ses potentiels cibles se le tiennent pour dit. Qu’ils ne soient pas surpris de lire prochainement une chronique orientée comme d’habitude de cet homme qui a visiblement adopté une posture machiavélique.

Il était à l’aéroport de Ziguinchor quand il y avait les affrontements entre partisans de Doudou Ka et jeunes patriotes proches de Sonko. Quelle signification faut-il donner à cette présence régulière de cette belle plume malheureusement utilisée pour de sales besognes?

MÉRIDIONALE.INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *