Dr Mansaly tête de liste départementale de YAW : “Même s’ils déversent des milliards, nous gagnerons les élections à Ziguinchor”

Candidat de la coalition Yewwi askan wi pour le conseil départemental de Ziguinchor, le Dr en pharmacie, Ananias Georges Mansaly est sûr et certain que son camp va remporter les élections élection territoriales dans cette localité du sud du pays.

Dr Mansaly tête de liste départementale de YAW : “Même s’ils déversent des milliards, nous gagnerons les élections à Ziguinchor”
“Actuellement, nous sommes en train d’effectuer un travail extraordinaire et sans bruit, parce que nous avons adopté une nouvelle méthodologie de travail qui nous permet aujourd’hui, d’avoir une certaine visibilité. Je ne peux que parler du département de Ziguinchor que je maitrise mieux. Je sais, qu’ici à Ziguinchor, s’il plait à Dieu, nous gagnerons très largement. Maintenant, les tenants du pouvoir sont libres de dire qu’ils ont des sondages qui leur sont favorables, nous sommes sur le terrain et savons le travail que nous menons. Nous savons que le département de Ziguinchor a 106 000 inscrits. Donc, nous travaillons sur la base de ce nombre d’inscrits. Quoi qu’ils fassent, c’est-à-dire le transfert des électeurs, le vote multiple, l’achat de consciences, nous travaillons sur la base des 106 000 inscrits. Nous savons que si nous atteignons un certain seuil rien ne peut nous empêcher de remporter ces élections. Et nous sommes arrivés à ce seuil. C’est-à-dire aujourd’hui, rien ne peut nous empêcher de gagner ces élections. Rien ne peut nous empêcher de gagner la commune et le département de Ziguinchor. Absolument rien quoiqu’ils fassent. Même s’ils déversent des milliards, ils n’ont qu’à tout faire, mais nous gagnerons les six communes et le département de Ziguinchor.


Flashinfos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *