Une ambulance créée une grosse polémique dans la commune de Diegoune : Le maire apporte des éclaircissements.

Depuis quelques jours, une ambulance fruit d’un Don fait couler de salive dans la commune de Diegoune. En effet, sur la même ambulance on voit stamper : “Don de MR le Président de la République Macky Sall pour Kagnobon commune de Diegoune département de Bignona”. Et sur une autre photo de la même ambulance, il est mentionné: “Don de MR le Président de la République Macky Sall pour la commune de Diegoune Département de BIGNONA.'”


Joint au téléphone par la rédaction de DIEGOUNE INFOS, le maire de la commune de Diegoune Elhadj SONKO, parle d’un Don offert par le Président de la République Macky Sall à l’honorable député Oulimata Mané.

Pour apporter plus d’éclaircissement sur cette affaire le Maire d’ajouter:” Personnellement, j’ai en ce qui concerne ma commune, adressé une lettre au ministre de la santé du Sénégal pour une ambulance. Une demande que le ministre m’a répondu en accusé de réception en me signifiant qu’elle est en instance et inchallah je ferai partie des bénéficiaires d’un stock d’ambulances destiné aux différentes structures sanitaires du pays.:”

Et le Maire d’ajouter :” Si cette ambulance est destinée à la commune de Diegoune j’aillais être contacté directement par courrier ou par téléphone.’

En résumé, cette ambulance est destinée au village de Kagnobon dans le département de Bignona. Un don offert par Monsieur le Président de la République Macky Sall par le biais de l’honorable député Oulimata Mané.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *