KAFRINE : ABDOULAYE WILANE VIENT DE DÉCLINER SON INVESTITURE

Les choix de Macky Sall n’agréent visiblement pas ses alliés. A Kaffrine où le chef de la mouvance présidentielle a choisi Abdoulaye Sow pour diriger la liste communale de Bby à la place de son éternel allié-rival le maire sortant, Abdoulaye Willane (investi au conseil départemental), ce choix n’est pas sans conséquence.


Le maire socialiste vient de décliner son investiture. En effet, le porte-parole du Ps a décidé de ne « plus (se) présenter comme candidat au conseil départemental ». «Chers amis et chers militants, après avoir longuement échangé avec son Excellence Monsieur le Président de la République, j’ai décidé de ne plus me présenter comme candidat au Conseil départemental de Kaffrine », annonce-t-il dans une note.

Ces échanges, indique-t-il, « ont été fructueux et riches d’enseignement. C’est l’occasion de remercier le Président de la République et lui exprimer ma loyauté et ma fidélité indéfectible ». Willane invite ses « militants, parents, amis et sympathisants » « d’accepter cette décision et de se mobiliser partout dans le département pour une victoire de la coalition BBY ». Informe Seneweb.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *