ZIGUINCHOR ( Grand Dakar) : SEYDOU SANÉ et BENOÎT SAMBOU BIEN ACCUEILLIS

C’est déjà parti pour le marathon de la campagne pour les élections municipales. A Ziguinchor, SEYDOU SANÉ ( conseil départemental ) et Benoît Sambou ( Mairie) étaient à grand Dakar un quartier de Ziguinchor où ils étaient bien accueillis par les populations. Seydou Sané est revenu sur cette journée riche en échanges sur sa page Facebook.

🔄 Grand Dakar
🔄 Ziguinchor

Grand Dakar (Ziguinchor) nous a reçu aujourd’hui, nous manifestant son soutien infaillible pour les prochaines élections. Monsieur Le Ministre Benoît Sambou et moi, sommes très heureux d’avoir pu échanger avec des populations chaleureuses de cette partie de notre commune.

Les représentants des différentes couches du quartier nous ont expliqué leurs attentes. Ils nous ont aussi fait savoir qu’ils comptent sur nous pour un changement réel de la ville qu’ils aiment tant. Sur ce, nous leur avons donné rendez-vous au soir des élections, pour une victoire éclatante.

Nous avons un programme adapté au développement de Ziguinchor qui va sans aucun doute changer, drastiquement, après notre victoire.

Notre politique s’inspire des tendances du passé, de celle d’aujourd’hui et du futur, pour l’amélioration des conditions de vie de nos concitoyens.

La victoire, nous y croyons et nous ferons bouger cette ville au bénéfice des populations de Ziguinchor et de la Casamance en particulier.

Ensemble, nous y arriverons !

Seydou Sané, sur sa page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *