Locales 2022 Rufisque: Macky Sall porte son choix sur Ismaila Madior FALL.

A Rufisque, en marge des élections municipales prévues au mois de janvier 2022, le président de la République dans le cadre de la coalition Benno bokk yakaar a choisi Ismaila Madior FALL pour diriger la liste BBY à Rufisque. Une information que ce dernier a posté sur sa page Facebook. Voilà l’intégralité du post.

Son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall m’a fait l’honneur de porter son choix sur ma modeste personne pour conduire la liste de BBY à Rufisque Est et à la Ville. Je profite de cette occasion pour le remercier vivement.

Aujourd’hui mon intime conviction est que cette aventure ne saurait être un cheminement solitaire mais plutôt la conjugaison d’efforts communs. C’est pourquoi je lance un appel fraternel à tous mes camarades de Benno Bok Yaakar pour qu’ensemble nous puissions travailler en parfaite synergie.

Aussi, je ne saurais terminer ces propos sans remercier et encourager celles et ceux qui depuis le début travaillent sans relâche à mes côtés. Tous ensemble mobilisons nous pour une victoire éclatante au soir du 23 Janvier 2022.

Ismaila Madior FALL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *