AUBIN SAGNA, UN HOMME AU SERVICE DE LA JEUNESSE DE BIGNONA. ( Par Mame Dione Ndiaye)

Ce Samedi 30 Octobre 2021, se tient à l’instant au BBC, la cérémonie de lancement de la formation de 50 Jakartamen, en vue de l’obtention du permis de conduire .

Après une première cohorte de 50 jeunes de Bignona ayant bénéficié d’une formation qui leur a permis d’obtenir le permis de conduire, AUBIN SAGNA, dans sa gentillesse et générosité comme on le connait toujours, s’est engagé à nouveau, à prendre en charge l’intégralité des frais de formation de 50 autres jeunes de Bignona, en vue de l’obtention du permis de conduire, à l’instar de leurs camarades.

Cet acte d’une haute portée patriotique du Secrétaire Général, Monsieur Aubin SAGNA, dénote toute l’attention particulière, qu’il accorde à la jeunesse de Bignona non seulement, mais aussi et surtout, son engagement et sa volonté accrue, de lutter contre le chômage dans la commune de Bignona.

Nous exprimons encore une fois, notre sentiment de gaité et de satisfaction à Monsieur Aubin SAGNA, pour tous ses efforts, à l’endroit des populations de Bignona.

VIVE BIGNONA !
VIVE AUBIN SAGNA, LE CANDIDAT DE LA JEUNESSE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *