Ziguichor : Lâché par Macky, Baldé :” Nous allons dès demain déposer notre caution et constituer une large coalition ..

Lâché par Macky Sall pour les locales 2022, Abdoulaye Baldé, n’a pas tardé de réagir et de donner sa position par rapport à l’avenir de son parti. Du coup il vise déposer sa caution et constituer une large Coalition pour à nouveau briguer la mairie de Ziguinchor. Une nouvelle qu’il a posté sur sa page Facebook que Diegoune INFOS va reprendre ici .

“Chers amis , adhérentes adhérents et sympathisants L’union centriste Sénégal UCS, prend l’opinion nationale et internationale à témoin pour aviser et acter son départ de la coalition présidentielle. Nous allons dès demain déposer notre caution et constituer une large coalition ..” A fait remarquer Abdoulaye Balde.

Dans ce sillage, le maire sortant d’ajouter :”Nous sommes et restons ouverts à toutes les forces vives du pays pour ensemble continuer à prendre en charge les destinées de nos concitoyens afin d’améliorer leur vécu quotidien. À tous nos adhérents nous laissons libre choix d’aller en fonction des intérêts de leur terroir et du parti avec la coalition qui correspond le mieux à leur vision.. vive L’ucs et vive la République”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *