Keur Massar : Le “Cleaning school” des jeunes Assomistes dans tous les établissements de Keur Massar Nord.

En phase avec les orientations de leur Mentor, les jeunes Assomistes de Keur Massar ont initié une campagne de désherbage dans tous les établissements de Keur Massar Nord. intitulée ” Cleaning school” cette campagne a séduit le ministre du commerce et des PME candidate à la candidature à la Mairie de Keur Massar qui n’a pas manqué d’exprimer sa joie de voir un tel acte posé par ses militants engagés.

Sur ce, elle a tenu à remercier cette jeunesses Assomiste en ces termes :”Je remercie cette jeunesse Assomiste très engagée, avec à sa tête son Président Abdou Loum, qui a pris l’initiative d’organiser, à tour de rôle, des campagnes de “cleaning school” (set setal ) au niveau de toutes les écoles de Keur Massar Nord.”

Toujours abondant dans la même perspective, elle ajoutera :”Pour cette première journée, le CEM de l’unité 9 des parcelles assainies, a été totalement nettoyé par les jeunes. Je profite de cette occasion pour remercier également les autorités du CEM pour cette franche collaboration.”

En somme, Assome Aminata Diatta a souhaité que de telles initiatives sont à perpétrer, afin de permettre aux établissements scolaires de débuter les cours dans de très bonnes conditions.”

Par cheikh Oumar Bodian.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *