Une sortie sombre et abrutie d’un prostitué intellectuel ! ( Par Malang SANÉ)

Madiambal est aussi brillant qu’un trou noir, et au moins deux fois plus lourd.

Après la lecture de cette sortie sombre, pleine d’assemblage, de termes amphigouriques et de pédantisme d’un prostitué intellectuel qui veut se faire des clients en se versant dans la gabegie et l’indiscipline notoire en insultant tout un peuple sous le silence alourdissant du procureur de la République comme à l’accoutumée.
Une multitude de question m’est venue en tête :
De qui se moque t’il ?
Est-il intouchable ?

Cette énième sortie dépeinte l’autre facette des prostitués intellectuels comme lui qui sont dans la mendicité déguisée et une politique ambulante, Celle moins glorieuse, arrogante et manipulatrice.

Il est temps d’affronter la profonde plaie béante de notre pays : le mensonge, les calomnies et l’hypocrisie des personnes qui se disent intellectuelles.
Ce péché originel de ce pays souille encore notre nation.

Quelle tristesse, une grosse arnaque avec un fayot à la place de l’humain.
Madiambal dit, je cite : « On ne le répétera jamais assez, un certain pacte anti-républicain et au profit exclusif de Ousmane Sonko se met en œuvre en Casamance. Il urge, pour les partisans d’un Etat républicain ouvert, consacrant les mêmes droits et privilèges à tous les citoyens, en dépit de leur appartenance ethnique, raciale ou religieuse, de se dresser contre un tel funeste projet».

Ces propos malsains relèvent d’un sionisme notoire, d’un degré d’immaturité et d’une idiotie très élevées.
Depuis le mois de mars le prostitué intellectuel ne cesse de faire des sorties similaires qui risquent d’être un cancer societal pour la cohésion nationale et qui nourrissent la haine sans être inquiété par la justice.

Nous prenons l’opinion nationale et internationale en témoins face à ces multiples provocations et insultes du prostitué intellectuel (Madiambal Diagne) envers une ethnie, nous réitérons aussi qu’il sera le seul et l’unique responsable de ce que ses propos peuvent avoir comme impact négatif sur l’unité nationale.

J’ai l’habitude de dire que tourné le dos à des « propos ethnicistes » camouflés, c’est s’offrir bêtement à la récupération et prêter le flanc à toutes les manipulations mais aussi c’est se draper dans la fausse innocence de l’impuissance et s’enfermer dans une dangereuse illusion.
Donc si le prostitué intellectuel n’arrête pas sa barbarie nous répondrons la barbarie par barbarie.

Malang SANÉ
FILS DE LA CASAMANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *