L’âne a encore brait, le fils de Satan a encore lâché inutilement son venin. ( Par Amady Khalilou Dieme)

:

La Casamance est une partie intégrante du Sénégal. Ses habitants constitués de Diolas, Peulhs, Mandingues, Sereres entre autres font de cette partie sud la région la plus Sénégalaise du pays. Quand, pour des heurts entre deux camps, un pyromane de la pire espèce qui bénéficie bizarrement d’une impunité légendaire y mêle une ethnie qui se signale de par sa dignité exemplaire, il y a lieu de s’inquiéter devant la passivité cruelle des dirigeants de notre pays.

En Casamance, nous sommes très bien éduqués le pyromane journaliste. Nous savons que nous sommes dans la région ou la vraie teranga règne et régnera pour toujours malgré vos tentatives éhontées souvent couvertes par des barrons du régime en place. Trop c’est trop Madiambal! Loin de vouloir réveiller les demons de la violence qui ont précipité notre chère région dans une situation des plus dramatiques, nous t’invitons à quitter le camp de Satan car, sans le savoir, tu es entrain de nuire dangereusement la corporation journalistique.

En plus de te mesurer a Dieu, de te croire supérieur au prophète PSL, tu te lance dans un génocide qui ne dit pas son nom. Le ridicule ne tue pas dit-on surtout chez les parasites qui pensent que signer au palais leur permet d’adopter une posture machiavélique.

Tu es certainement issue de l’école du sophisme ou mentir constitue une vertu. Les attaques contre nos ethnies doit cesser et immédiatement sinon….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *