KAFOUNTINE : ZOOM SUR KARAMO SANÉ CAPITAINE DE DOUMASSOU. ( PAR OUSMANE KOTE)

JE VOUS PRÉSENTE UN GRAND PATRON DE L’ASC DOUMASSOU: KARAMO SANÉ PARCE QUE C’EST DE LUI QU’IL S’AGIT. LE CAPITAINE DE L’ÉQUIPE DE DOUMASSOU KARAMO EST INCONTESTABLEMENT LE PATRON DE CETTE ASC; SA PERSONALITÉ, SON CHARISME, SA FORCE DE PÉNÉTRATION, SA GRANDE FORME, SA FORCE DE FRAPPE FONT DE LUI UN PATRON ÉMÉRITE DE CETTE ÉQUIPE, L’UNE DES FIERTÉS DE DIOULOULOU.

DÈS QUE CE JEUNE ENTRE DANS LE TERRAIN, TOUT LE MONDE EST EN CONFIANCE, SACHANT QUE LE CHAMPION RÉPONDRA À LEUR ATTENTE. C’EST UN JOUEUR QUI CRÉE À CHAQUE FOIS DES SOUCIS À LA DÉFENSE ADVERSE PAR SES ATTAQUES, SA SOLIDITÉ ET SES FRAPPES QUI EN GÉNÉRAL NE PARDONNENT PAS. CE JOUEUR, J’AI VU QUE C’EST PARFOIS TROIS JOUEURS QUI LE SURVEILLE COMME DU LAIT SUR LE FEU, POUR BLOQUER SES ÉCHAPPÉES.

TRÈS INTELLIGENT, TRÈS RAPIDE ET TRÈS SOLIDE, CE JEUNE HOMME A TOUTES CES QUALITÉS ; DONC C’EST UN EXCELLENT ET GRAND JOUEUR DE CLASSE EXCEPTIONNELLE. BONNE CHANCE À LUI, BEAUCOUP DE RÉUSSITES ET DE PERSÉVÉRANCES.

MAIS AVANT DE FERMER, JE DEMANDE À MES AMIS DEMBA RAMATA ET LE PRÉSIDENT SEYDOU SANE DE S’APPROCHER DES RESPONSABLES DE DIOULOULOU, ET VOIR MIEUX…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *