La Fédération contrainte de louer un bus pour les Lions

La fédération sénégalaise de football a été contrainte de louer un bus pour les Lions du Sénégal en direction du match contre la Namibie, prévu, ce samedi (19h00), à Thies.

Tout a débuté peu avant 17h lorsque l’équipe avait quitté l’hôtel pour se rendre au stade Lat Dior de Thies, pour la dernière séance d’entraînement avant le duel de la 3e journée des qualifications pour la Coupe du monde 2022, dans le groupe H. En pleine conférence de presse d’Aliou Cissé, nous avons appris par nos sources que le bus des Lions était tombé en panne. Cette situation a poussé les hommes de Cissé à se rendre à Thies en ordre dispersé grâce à Cheikh Seck vice-président de la Fédération sénégalaise de football, qui a pris sa voiture pour conduire les joueurs afin que la séance puisse se tenir.

Mais le hic est qu’elle a accusé du retard car elle a finalement démarré 1h après l’heure indiquée qui était 17h00. Mais, à la fin de l’entraînement, les joueurs ont été ramenés à l’hôtel par un bus d’une agence de voyage, loué par la Fédération sénégalaise de fooball (FSF). Mais, selon nos informations, ce bus qui est tombé en panne a été acheté par l’instance pour un montant de 80 millions FCFA, en 2019. Deux ans après avoir été acheté, il tombe en panne. Actuellement, il est stationné dans le parking du stade Lat Dior de Thies.

Mamadou Salif GUEYE et Cheikh SARR (Envoyés spéciaux à Thies)

Gfm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *