Casa Sports : Vainqueur de la Coupe du Sénégal 2021, Seydou Sané très heureux et fier….

Je suis très heureux et fier de mon équipe, et quand je dis équipe, je parle de l’ensemble des composants de cette formation du Casa Sports : des joueurs au plus jeune dirigeant qu’est Cherif Sadio en passant par les supporters entre autres.

Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont pensé à juxtaposer leurs forces au profit de Casamance Sporting Club pour gagner cette finale et renouer avec le grand succès. C’est le début d’un élan pour retrouver notre lustre d’antan et nous allons continuer sur cette lancée.

Comme je vous l’avais annoncé, mon ambition est de construire et de préparer également le futur. Ce n’est pas la évident mais nous sommes sur la bonne voie.

Vous avez vu les infrastructures qui sortent de terre petit à petit, et voilà qu’un trophée arrive pour accompagner le travail. Mon combat est d’inscrire le Casa Sports dans le cercle fermé des clubs les plus importants en terme d’infrastructures mais de trophées également, dans le sous région et en Afrique de manière général.

Ensemble, nous sommes plus puissants que les baobabs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *