Double confrontation Sénégal v Namibie: Aliou Cissé face à la presse pour dévoiler la liste des Lions qui prendront part ce vendredi.

Le sélectionneur fera face à la presse ce matin pour dévoiler la liste des Lions qui prendront part à la double confrontation Sénégal v Namibie. Aliou Cissé est aussi attendu sur d’autres questions.

Il sera question pour un premier temps de dévoiler la liste des joueurs qui vont disputer la double confrontation Sénégal-vs-Namibie prévue le 9 octobre 2021 à 19 heures au stade Lat Dior de Thies et Namibie-vs-Sénégal qui aura lieu le 12 octobre à 13 heures au Orlando Stadium de Johannesburg. Ces matchs comptent pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde.

L’autre question attendue par le public concerne sans doute son contrat. Aliou Cissé disait être sous contrat jusqu’à juin 2022. Le journal Record a informé la semaine passée d’une prolongation de son bail jusqu’en septembre 2023. Une rencontre privée a eu entre lui et la FSF pour signer discrètement ce nouveau contrat. Ce matin, le public voudrait sans doute connaître pourquoi le contrat d’Aliou Cissé est prolongé à 4 mois de la CAN 2021.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *