ÉLECTIONS MUNICIPALES: Des Candidats à la Candidature ou un défilé de mode, princes Docteurs ?( Elhadji Bambo Coly)

OH, Beaucoup sont des Dr, Candidats qui ignorent complètement la réalité de leurs localités. Nous respectons amplement vos titres de doctorats ( nos félicitations chers Docteurs) mais en réalité qu’est-ce que vous avez fait de concret peu qu’il soit pour le développement durable de vos localités respectives et quels sont vos projets ? Pensez vous que vos titres de doctorats nous impressionnent au tant ?

Oh, détrompez vous car même nos tantes maîtrisent maintenant vos petites tromperies avec de jolis discours auxquels vous ne croyez même pas. Nous vous rappelons que les locales sont des moments cruciaux entre l’homme et son peuple et non des messieurs en mode costar qui brusquement pour un besoin de mandats se rappellent de la route qui mène vers leurs villages après des années de silence et d’oubli. Nous avons l’intime certitude que beaucoup d’entres vous n’ont jamais été des responsables d’ASC dans vos villages.

Vous n’avez ni endurance ni abnégation et ni le courage de porter le destin de nos communes surtout dans les moments difficiles.Mes chers, faîtes d’abord vos preuves avant de vouloir demandé nos voix car nos communes sont ce que nous avons de plus précieux. A vos places, nous préférons voir des candidatures de certains chefs de villages car ces derniers connaissent au moins les maux qui gangrènent leurs localités. Ainsi, pour gouverner nos localités, nous avons juste besoin des leaders et non des grands philosophes avec de très belles discours.

NB: Nous ne mettrons jamais nos localités entre les mains de l’opposition car nous avons besoin des hommes engagés, dévoués et qui peuvent faire bouger les lignes afin d’atteindre l’émergence tracée par son excellence Macky SALL avec un bilan déjà satisfaisant :

✓La paix en Casamance : La mère de tout développement durable.

✓ Les ouvertures maritimes, aériennes et routières.

✓ La boucle des Kalounayes en chantier

✓ La boucle de Sindian en chantier✓ La boucle du Blouf achevée

✓ Matériels Agricoles de dernière génération…

Vive SEM MACKY et le BBY sans oublié le travail énorme du #mouvement_Jappo_ak Assome Diatta

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *