Finale de la coupe du Sénégal : Le Casa sports reçoit de 2 millions en guise de soutien .

Dans le cadre des préparatifs de la finale du 2 octobre 2021 opposant le Casa sports au Diambar de Saly, deux ministres de l’État ont effectué leur déplacement au siège du Casa sports pour soutenir les “€essamaïs”

Un acte vivement salué par le président du Casa sports Seydou Sané qui a exprimé en ces termes :” Merci beaucoup Madame le Ministre Secrétaire d’Etat au logement accompagnée de Monsieur le Ministre Secrétaire d’Etat en charge des Sénégalais de l’extérieur qui est venue rendre visite aux membres du Comité exécutif du Casa Sports.”


En effet, dans son allocution Madame le Ministre a félicité l’équipe du Casa sports pour sa qualification en finale de la coupe du Sénégal dotée du Président de la République. Dans cette même dynamique, elle a souhaité bonne chance au Casa Sports qui aujourd’hui pour elle,joue un rôle important dans la cohésion sociale et la stabilité de la Casamance.

Emboîtant le pas Monsieur le Ministre Moise Sarr a exprimé son souhait de voir le casa sports remporter cette finale et soutient l’élan de générosité de son collègue Victorine qui travaille à réaliser la vision du chef de l’Etat.


Le Président du Casa Sports Seydou SANE prenant la parole a remercié les 2 Ministres pour leur déplacement jusqu’au siège du casa sports mais aussi à madame la ministre qui a remis aux membres du comité exécutif du Casa sports une enveloppe de 2 millions en guise de soutien.


Des prières ont été formulées pour une victoire du Casa Sports mais aussi pour une réussite de Madame le ministre dans ses fonctions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *