Suspension du Concours ENA : Le directeur de l’ENA Cheikh Awa Balla Fall, a annoncé que le concours continue puisqu’ils…

Interrogé par nos confrères de Emedia après l’annonce de la suspension du concours Professionnel à l’ENA, le directeur de l’Ecole nationale d’administration (ENA), Cheikh Awa Balla Fall, a annoncé que le concours continue puisqu’ils n’ont pas reçu de décision venant de la Cour suprême.En effet ce vendredi matin, des informations circulées sur annonce la suspension du Concours ENA et qui a fait le tour des médias. En raison, une vingtaine de fonctionnaire qui ont saisi la justice pour protester contre leur exclusion du concours.

D’ailleurs, sur la page officielle de l’ENA, il y est annoncé que « le concours continue ». De ce fait, ceux qui doivent concourir ce 19 septembre pour le concours professionnel doivent se rendre dans les centres, de même que ceux du concours du cycle B, qui doivent concourir le 3 octobre pour le deuxième tour.Pour rappel, les résultats des tests psychotechniques n’ont toujours pas été dévoilés.

Mais d’après des sources, les résultats sont attendus sous peu. L’ENA rappelle également à tous les candidats que seules les cartes nationales biométriques seront acceptées et que le masque est obligatoire.

Avec Sénégal7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *