Seydou Sané :”Être dirigeant, c’est avoir également un esprit de dépassement…”

Il n’est jamais facile de diriger et de recevoir des critiques parfois infondées pour ne pas dire très personnelles, mais j’ai toujours appris à rester serein, à surtout croire au travail de terrain que nous menons pour le long terme au Casa Sports.Être dirigeant, c’est avoir également un esprit de dépassement et la capacité de rester positif en continuant à bien faire son travail, car, le progrès et les résultats s’occupent toujours du bruit après.

Cela a toujours été ma conception de la gestion dans tous les domaines.J’ai senti beaucoup d’émotions après avoir vu des supporters en larmes, d’autres sourirent grandement, recevoir les messages de félicitations venant d’un peu partout, et je souhaite vivement que la Coupe du Sénégal 2021 dorme à Ziguinchor au soir de sa finale.Je crois à mon équipe dont les joueurs sont plus que déterminés à accomplir la mission finale. Ils ne cessent de s’affirmer et de progresser match après match.

La preuve, nous venons de nous qualifier après une énième victoire (2-0) ce soir devant Stade de Mbour, synonyme d’une place en finale. Une finale qu’il faudra remporter sans calcul parce que la Casamance en a besoin. Il ne suffira pas d’être en finale uniquement, mais de remporter la Coupe au bénéfice de tous les supporters encore une fois.

Merci à nos supporters qui se trouvent un peu partout à travers le comité « Allez Casa », aux dirigeants, à la jeune équipe administrative, aux cracks de l’audiovisuel de Casa Sports TV et à tous les amateurs du football sénégalais.

Ce soir, nous avons marqué un pas, celui d’accéder en finale et de redonner de l’espoir à tous ceux qui aiment le Casa Sports, mais il nous reste la mission finale. Nous vous donnons rendez-vous le jour de la finale pour la dernière victoire de la saison insh’Allah.

Seydou Sané, président du Casa Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *