“Nous ferons de notre mieux pour faire de la Ligue Pro une instance capable d’organiser un championnat de qualité”. ( Par Seydou Sané)

👋 Ligue de Football Professionnel du Sénégal

Certes, la mission ne sera pas facile, mais nous ferons de notre mieux pour faire de la Ligue Pro une instance capable d’organiser un championnat de qualité, à la dimension sportive du pays, reconnu comme dénicheur de talents à l’intérieur comme à l’international.

En tant que vice-président de la nouvelle instance (LSFP), je tiens à féliciter l’équipe sortante qui a su tenir face aux difficultés auxquelles elle était confrontée pour permettre aux sénégalais de vivre leur football.

Le travail continue mais avec de nouvelles têtes pour poursuivre la mission qui tend vers la vraie modernisation, adaptée aux réalités du haut niveau. Nous sommes prêts pour une politique d’anticipation en corrélation avec les enjeux économiques, sportifs et culturels, afin de faire de la Ligue Pro l’une des meilleures du continent.

À tous mes collègues de la nouvelle administration, tâchons nous de rendre la Ligue meilleure et nous pouvons y arriver si nous travaillons main dans la main, au grand bénéfice de notre football. Nous avons les capacités et nous pouvons faire bouger les lignes.

Merci à tous ceux et à toutes celles qui m’ont envoyé des messages de félicitations et d’encouragement, soyez bénis et mention spéciale à tous les acteurs du football sénégalais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *