Equipe nationale du Sénégal : Aliou Cissé n’est plus officiellement l’entraineur..

Le successeur d’Alain Giresse a terminé son mandat depuis le 31 août 2021, a constaté le quotidien Record.Cissé aux commandes sans contratA l’heure actuelle, aucun document ne lie Aliou Cissé et la Fédération Sénégalais de Football (FSF). Le coach a terminé son boulot depuis le 31 août, le contrat de 30 mois qu’il avait paraphé en janvier 2019.

C’est donc sans contrat que Cissé a conduit les Lions, lors des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.Aliou Cissé dans l’attente d’un 3e mandatA la tête de l’équipe nationale depuis mars 2015, Aliou Cissé avait bénéficié de la confiance du Comité exécutif de FSF et a été reconduit pour un second mandat en janvier 2019.

Les deux parties en étaient arrivées à ce stade parce que, le sélectionneur avait atteint tous les objectifs qui lui avaient été assignés. Cissé avait ainsi paraphé un contrat de 30 mois, arrivé à terme le 31 août 2021.Le covid perturbateur…Il faut dire que le covid 19 a chamboulé les plans de la FSF. La date de la fin du contrat d’Aliou Cissé devait coïncidé avec la fin de la Can, initialement programmé pendant l’été 2021.

Avec Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *