MOUSSA DIALLO, POUR UN NOUVEAU VISAGE DE LA VILLE DE BIGNONA.

FEUSSEUL LUFI MOUSSA DEFF!

Convaincu que le citoyen n’est pas qu’un simple consommateur, mais plutôt un producteur d’idées, une source de convictions, d’engagement et de solidarité, le jeune Amadou Moussa DIALLO n’a jamais croisé les bras. Il s’est donné comme CRÉDO l’engagement au service de sa communauté pour le bien-être du plus grand nombre et a fait de la lutte contre les sachets plastiques une de ses grandes priorités.
En effet, il s’agit pour lui de camper un nouveau décor autour et dans la ville de Bignona, de redonner un nouveau visage à Bignona, plus propre, plus attrayant, plus sécurisé et où il fait bon vivre. En un mot, le jeune Moussa travaille à redonner le sourire à toute la population bignonoise.

Conscient du fait que dans un environnement en perpétuelle mutation il n y a pas de plus grand risque que l’inertie, Moussa DIALLO et son équipe ont ainsi toujours oeuvré pour le développement de leur terroir. C’est dans cette perspective qu’il a initié des journées de ramassage de sachets plastiques et qui ont démarré il y a quelques années de cela, plus précisément à la date du 1er avril 2018.

Ainsi, le choix de cette date n’avait qu’un seul but : celui d’apporter sa modeste contribution à la pleine réussite de la journée commémorative et de célébration du 04 Avril, fête de l’Indépendance de son cher pays le Sénégal. Ceci témoigne, entre autres, du sens élevé du patriotisme et de l’amour que ce jeune a toujours eu envers sa cité.

Cet acte généreux et de haute facture démontre, une fois de plus, que le lieutenant de TAXAWU SENEGAL BIGNONA est bien en avance sur sa génération.

Chargé de com : Paulette Diedhiou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *