TOURNOI FEU COLONEL NFALLY SANÉ 2021: RÉSUMÉ DE LA 3ÈME JOURNÉE PAS DE BUT MARQUÉ.

Tournoi feu colonel Nfally Sané 4e édition 05 septembre a vu le déroulement de la 3e journée qui a enregistré deux matchs. En premier lieu, l’ASC Bélaye a fait face à l’ASC Finthiock. Deux équipes posant le ballon à terre et tactiquement bien assises. L’engagement et la détermination des équipes dès le coup d’envoi se fait nettement sentir par l’obtention du penalty de l’ASC Finthiock au tout début du match. Un penalty qui sera raté par son n°10 nommé Messi. Ce qui va rééquilibrer le match jusqu’à la pause. Au retour aucune équipe n’a pu trouver le chemin des filets. Ainsi Bélaye et Finthiock se séparent sur le score nul et vierge de zéro but partout.

Le deuxième match qui oppose Madina Daffé à BFC de Bignona va débuter avec un tambour battant. Des jeunes très bons et qui savent manier le ballon ont égayé le public qui malgré la fine pluie est resté scotché pour suivre le spectacle. Sauf que ce soir les filets n’ont pas tremblé même une seule fois. Au vu du bon jeu produit par les différents participants jusque-là, le niveau y est et des talents il y en aura. Et les deux équipes également vont se séparer avec un score nul et vierge.

À retenir qu’il y a un renouvellement générationnel des ASC ainsi faisant la promotion des jeunes car le football est une affaire de jeunes. Les recruteurs peuvent se rapprocher de ce tournoi pour repartir avec de la bonne pépinière. La troisième journée est une journée sans but.

Par MAMADOU Sané

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *