TOURNOI FEU COLONEL NFALLY SANÉ 4ÈME ÉDITION : RESUME DE LA PREMIÈRE JOURNÉE

:

Ce vendredi 03 septembre démarre la première journée du tournoi de football feu colonel Nfally Sané 4e édition. Au menu deux matchs au programme.

Le premier ayant opposé Séléty à Mongone. Un match qui s’est disputé sous une forte canicule. Malgré la chaleur insoutenable, les deux équipes se sont illustrées de la plus belle des manières. C’est ainsi sur un dégagement de la tête du portier de Séléty que le nommé Özil de Mongone a repris d’une splendide volée le ballon qui finit au fond des filets. Ce somptueux but marqué dès la première période va donner la victoire à l’ASC Mongone car le score de 1 à zéro va rester inchanger.

Le second match va opposer le village hôte Diégoune à Batine de Thionk-essyl. Une équipe (Batine) joueuse qui a causé beaucoup de difficulté à l’ASC Diégoune. Les Batinois sont de petits joueurs virevoltants ayant la maîtrise du ballon rond avec des combinaisons qui égayent le public. Une ASC Diégoune qui malgré sa résistance n’a pas pu résister aux assauts des jeunes de Batine. La surprise est venue vers la fin de la première mi-temps où les diégounois se sont faits devancer par cette ASC de Batine. Un but a zéro va être le score qui départage les deux équipes. Et Diégoune perd ainsi son match d’entrée dans cette 4e édition.

Par MAMADOU SANÉ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *