LOCALES 2022 Ansoumana Sané aux populations de Sindian: “si vous me faites confiance au soir du 23 Janvier”

“Mes chers compatriotes de la commune de SINDIAN,

L’heure est venue pour nous, citoyens de la commune, tous clivages ou appartenances politiques confondus, de regarder l’intérêt commun et de porter notre choix sur un homme qui portera nos destinées vers un avenir meilleur.
Laissons notre égo de côté et ensemble amenons notre pierre à l’édifice pour atteindre notre objectif commun qu’est le développement de notre très chère SINDIAN.

Je sais que vous êtes des adhérents de partis politiques, je sais que chacun d’entre nous est animé d’une volonté de participer à la construction d’une commune de SINDIAN meilleure. On ne nous demande pas d’élire des formations politiques mais d’élire un parmi nous qui puisse porter nos destinées vers un avenir meilleur. Oublions nos égos, mobilisons-nous, soyons ensemble pour notre chère SINDIAN. Oui pour SINDIAN seulement.

Je sais que beaucoup parmi vous auront du mal à porter ma candidature juste pour des positions partisanes et c’est normal, je vous comprends. Mais je voudrais simplement vous inviter à privilégier l’intérêt commun et à regarder ce que je peux apporter à la commune.

Je ne serai pas un vendeur d’illusions mais je sais pertinemment, qu’à travers mes relations, mon expérience, mes connaissances, mon vécu et mon expertise, beaucoup de défis liés au développement peuvent trouver issue heureuse, si vous me faites confiance au soir du 23 Janvier 2022.

Je vous tends la main droite pour une commune de SINDIAN meilleure.

♻️Ansoumana Sané SG AIBD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *