M LE MAIRE DE OULAMPANE LA VÉRITÉ N’EST PAS UN SACRILÈGE. ( Par Vieux Kémo Goudiaby )

Quand nous parlons de Lansana Sané ce n’est pas Lansana en tant qu’individu, court, maigre imbu de sa personne que nous combattons, mais en tant que personnalité politique publique incarnant le système foiré des enfoirés qui sucent et assomment les populations de Oulampane. Que Lansana retourne dans ses champs de Marougoune ou Médiègue avec sa houe à l’épaule pour cultiver son mil, vous n’entendrez pas personne crier sur ce renard🦊 On ne parlera plus de lui.


Lansana est un dieu pour vous autres bouffeurs de charogne et non pour nous.
Vous voyez qu’on parle moins de Boubacar Bodian ancien PCR. On a même oublié qu’il y avait un ancien Président du Conseil Rural qui se nommait Gnoutoumé. Et (on ne sait même plus comme bien orthographier son nom).
La gestion de Lansana est une grande catastrophe.
👉 Ses rapports avec les jeunes enseignants qu’ils méprisent sont au point mort.
👉Le problème du foncier avec un projet d’éléphant blanc rejeté quasiment dans toutes les zones.
👉L’ arnaque à ciel ouvert sur les extraits de naissance issus des audiences foraines vendu à 3000 F CFA pour les élèves et 5000 F CFA pour les autres couches sociales.


“C’est une vaste opération d’escroquerie sur ces administrés” dixit le Doyen Foussy Diedhiou qui était choqué de voir le Maire agir ainsi.
Quand l’humanité tire sur Satan ce n’est pas sur Satan en tant qu’un ange qui s’est mesuré en zèle à Dieu, mais en tant qu’incarnation du Mal capable de faire perdre le Monde. Si vous ne voulez pas qu’on dise les mille vérités à votre ange M Le Maire, l’incarnation d’un système fasciste, dites lui de quitter la mairie et qu’il aille cultiver les patates car personne ne lui connaît d’une activité professionnelle à part la politique et personne ne parlera plus de lui. POINT !


Vieux Kemo Goudiaby Professeur d’Histoire & Géographie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *