Ibrahima DIEME, le choix gagnant pour une commune de Kafountine émergente, solidaire et prospère.

J’ai 36 ans. Je suis un Professeur certifié de l’Enseignement Secondaire, diplômé de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis et de la Faculté des Sciences et Technologies de l’Éducation et de la Formation (FASTEF, Ex École Normale Supérieure) et titulaire du Certificat d’Études à l’Enseignement Secondaire (CAES).

Je suis le Responsable de la Cellule de PASTEF KHAR YALLA, Vice-Coordonnateur Communal de PASTEF KAFOUNTINE, Chargé de la Communication de la Coordination Départementale de PASTEF BIGNONA, Membre de la Commission Éducation Nationale du Mouvement National des Cadres Patriotes (MONCAP), Point focal du MONEP, Mouvement National des Enseignants Patriotes de l’IEF de Fatick.Je suis actuellement le Coordonnateur Régional de WASANAR FATICK, une association qui réunit tous les diplômés de l’université Gaston Berger de Saint-Louis.

Je suis candidat à la candidature pour la Mairie de ma chère commune de Kafountine. En compagnie de mes frères et sœurs patriotes et de toutes les populations du Fogny Diabancouda, des Îles Bliss (Bliss Cassa et Bliss Karone), je souhaite mettre mon expertise tau service du développement durable de mon terroir pour faire de Kafountine une commune émergente, solidaire et prospère. Chères populations de la commune de Kafountine,Ce qui est important, ce n’est pas le nom, l’âge, l’ethnie, le quartier ou la confession religieuse.

Il faut plutôt se demander si celui qui aspire à diriger a les mains propres. Est-il compétent ? Est-il courageux ? Est-il intègre ? Dispose-t-il de réseaux solides dans le pays et à travers le monde pour trouver l’expertise, les moyens et le soutien politique pour amorcer le développement de notre chère commune de Kafountine.

Ensemble, nous placerons notre chère commune de Kafountine au rang des communes du Sénégal les plus attrayantes et les plus prospères.

Ibrahima DIEME.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *