LOCALES 2022 : Pastef Sam Notaire (Guédiawaye) COORDONNATEUR, PAS CANDIDAT ( Seckou Modou Gueye)

Pastef Sam Notaire (Guédiawaye) vient de boucler son processus de désignation de son candidat à travers une approche inclusive et transparente, signe de la vitalité de la démocratie interne au sein de l’instance de base. Au risque de décevoir certains, je ne serais pas le candidat de la commune. Coordonnateur de ladite commune depuis 2017 et “candidat naturel” pour certains, j’ai décidé de ne pas me présenter pour plusieurs raisons dont je me fais le devoir de partager certaines avec les amis qui attendaient ma candidature.

➡️ Je n’aime pas faire de la politique telle que généralement pratiquée au Sénégal. Je ne me vois pas “faire carrière” dans ça.

➡️ La commune que je dirige regorge de ressources humaines de qualité dont certaines sont mille fois meilleures que moi: elles doivent pouvoir s’exprimer et être davantage connues. ➡️ Je peux continuer d’être utile sans forcément être devant : je crois plus en la force du collectif que le talent des individualités.

➡️ Pastef Sam Notaire n’a jamais tourné autour de ma petite personne et aujourd’hui plus que jamais nous devons montrer que le projet transcende nos responsabilités personnelles. ➡️ Le candidat choisi est plus beau que moi. On vous le présente dans les prochaines heures.

Merci à tous les militants et sympathisants de rester mobilisés pour porter la candidature du frère (oui c’est un homme) et bâtir UNE ÉQUIPE qui changera positivement le visage de Sam Notaire après la victoire. In sha Allah.. Source Page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *