TOURNOI DE KAGNOBON ÉDITION 2021: RÉSUMÉ DE LA 6ÉME JOURNÉE.

La 6e journée de ce jeudi 26 août a enregistré un seul match. La première rencontre ayant avortée suite à l’absence de l’ASC Yengoulen qui n’a pas pu déférer à la convocation après un deuil. Une seule seule équipe était présente celle de Bélaye qui remporte ainsi la victoire.La seconde rencontre a opposé l’ASC Diégoune à l’ASC Tessito de Bignona. Un match assez équilibré qui en première période a été largement dominé par les diégounois.

Ces derniers ayant pris d’assaut les camps de Tessito n’ont à aucun moment trouver la faille malgré la cascade d’occasions qu’ils se sont procurées. Le score reste nul et vierge jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, le coach de Tessito procède à un changement tactique pour contenir les assauts des diégounois et procéder par contre.

La deuxième période change complètement de visage. Les occasions se multiplient d’un camp à l’autre. Et c’est Tessito qui prend finalement le dessus sur Diégoune en marquant un but le seul d’ailleurs de la rencontre. Un coaching gagnant du patron de Tessito car son dernier remplaçant a pu trouver le chemin des filets. Le dernier match de la poule qui va opposer Tessito à Djimande déterminera les deux équipes qui vont passer au tour suivant.

Par Mamadou Sané

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *