PSG : Une offre est tombée pour Mbappé, ce n’est pas le Real Madrid (RMC)

La presse n’a que son nom à la bouche. À une semaine de la fin du mercato, les négociations autour de la prolongation de Kylian Mbappé n’ont pas connu une avancée significative. Au point que le club de la capitale française serait désormais ouvert à l’idée de perdre son joyau. Pour autant, si tout le monde l’envoie à Madrid, un seul club s’est concrètement manifesté selon RMC Sport et il est anglais.

Cet été, le PSG a sans doute réalisé l’un des plus grands mercatos de l’histoire du football moderne. En attirant Sergio Ramos, Hakimi ou encore Lionel Messi, le club de la capitale a déployé les grands moyens pour se doter d’une équipe XXL. Il n’empêche, Kylian Mbappé n’est toujours pas convaincu par le projet parisien et refuse de signer un nouveau bail avec les « Rouge et Bleu ». Conscient qu’une issue négative pourrait se produire, le PSG se prépare à la possibilité d’un départ. Si tous les yeux sont braqués sur le Real Madrid, RMC affirme qu’un seul club a concrètement bougé par Mbappé, avec à la clé une offre. L’identité n’a pas filtré, mais le média parle d’un club anglais (sans doute Liverpool).

À l’état actuel des choses, « Paris n’a reçu aucune approche espagnole » précise même le média. Une version corroborée par celle de la presse espagnole, qui annonce une offensive madrilène dans les dernières heures du mercato.

Avec Afriquesports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *