BIGNONA/ Kagnobon 2021 : Première édition du tournoi, Résumé de la 3ème journée.

Ce lundi 23 août s’est jouée la 3e journée au terrain omnisports de Kagnobon. Sur les deux matchs programmés un seul s’est joué. La première rencontre devant opposée les deux ASC de Bignona à savoir Renaissance vs Barcelone s’est soldée par une victoire de la Renaissance sur forfait suite à un large retard de l’ASC Barcelone.

Une seconde rencontre opposant l’ASC Baïla à l’ASC Bessire a vu la nette domination de l’équipe de Baïla qui s’est défaite de son adversaire sur le score fleuve de 3 buts à zéro. Une rencontre qui a démarré par la minute de silence en la mémoire de l’entraîneur de Naïma.

Un match très plaisant qui dès l’entame a été rythmé. La première période était dominée par l’ASC Baïla qui, multipliant des occasions finit par trouver le chemin des filets à la 30e minute par son joueur nommé Pogba.

Baïla va donc à la pause avec ce léger avantage. Au retour des vestiaires Bessire s’impose pour une courte durée sans tromper la vigilance de la solide défense de Baïla.

Vers la fin de la rencontre, l’entrée du numéro 9 Amandja change complètement la donne. Virevoltant au niveau de l’attaque Amandja va tromper à deux reprises

le gardien de Bassire .

Par Mamadou Sané.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *