Pourquoi Ansoumana Sané est le choix de la jeunesse du Fogny et de Sindian ?

Le Secrétaire Général de Limak-Aibd-Summa et Coordonnateur Cojer Bignona,Monsieur Ansoumana Sané,par amour pour sa commune,répond toujours présent face aux besoins urgents de la population.L’espoir du fogny est un leader politique,qui tranche les problèmes de son peuple avec délicatesse,en faisant preuve de compassion.

D’ailleurs grâce à son engagement et sa détermination ,le juriste de profession est entrain de faire des réalisations au profit des populations du Fogny et de sindian, notamment :- La réhabilitation de cinq (05) salles de classes et de cent (100) tables-bancs à l’Ecole Elémentaire de Sindian

1– La construction de la Case des Tout-petits (CTP) d’Ounyock.- Le don de matériels didactiques aux CTP de Sindian et de Medjedje.- L’organisation de la journée de consultation gratuite suivie de don de médicaments dans la Commune de Sindian.

– L’appui aux travaux de construction des Mosquées des villages de : Djiniper – Ounyock – Silik – matinkigné et Kourouck.- L’appui à la réalisation de la Grande Mosquée de Sindian commune.

– L’appui à la réparation du tracteur du Fogny pour un montant d’un million (1.000.000) de Francs CFA.

Toutefois, dans sa quête permanente de solutions pour l’amélioration des conditions de vie et d’existence de ses populations,Monsieur Ansoumana Sané a comme perspectives :

La réalisation du tronçon Medjedje 1 – Medjedje 2.- La réhabilitation du tronçon Bignona – Sindian.

– La finition des travaux de construction des Mosquées des Vilages de : Djiniper – Silik et Djedjel

.- L’organisation,en septembre prochain,de la journée de consultation gratuite suivie de don de médicaments avec la ZAM (Ziguinchor Assistance Médicale).

Cependant avec tous ces efforts sans pour autant être le maire,vraiment Ansoumana Sané mérite le soutien de la population du fogny et sindian en général.Ansoumana Sané, le choix de la jeunesse du Fogny et de Sindian.

Par Aliou Sonko ( 7casa )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *