Finale tournoi feu Youba SAGNA de l’ASC de KABAR, Pastef Kafountine était aux côtés du Parrain Ibrahima DIEME.

Au terrain Amadou BODIAN de KABAR dans la Commune de KAFOUNTINE, la fête du football a été belle.

Les frères et sœurs patriotes de la Commune de KAFOUNTINE et du département de BIGNONA se sont mobilisés massivement pour accompagner le frère Ibrahima DIEME, parrain de l’événement.

PASTEF a été donc dignement représenté à ce grand rendez-vous de la jeunesse. Le moment était aussi bien choisi par le parrain pour sensibiliser les populations, particulièrement les jeunes à aller s’inscrire massivement et voter pour le changement incarné par les hommes et femmes qui représentent PASTEF et son leader, le Président Ousmane SONKO dans la Commune de KAFOUNTINE.

Devant toutes les autorités de la Commune présentes à ce grand rendez-vous sportif dont Monsieur le Maire Dr Victor Nfansou DIATTA, invité d’honneur, et Dr Jules BASSÈNE, frère d’honneur, la voix de PASTEF, qui réclame le changement pour une Commune émergente et bien gérée, s’est faite donc entendre.

Mention spéciale à tous ceux qui ont, de près ou de loin, participé à la réussite de cet évènement.

Remerciements sincères au CD de PASTEF BIGNONA, Monsieur Yankoba DIEME, qui a envoyé une forte délégation le représenter.

Mention spéciale aussi à tous les patriotes de la Commune de KAFOUNTINE qui se sont mobilisés comme un seul homme pour accompagner le frère Ibrahima DIEME.

Remerciements distingués aux initiateurs et organisateurs de ces rendez-vous sportifs réunissant la jeunesse de Kafountine.

Source Page Facebook Ibrahima Diémé.

Ibrahima Diémé Parrain de l’événement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *