Messi au PSG : Comment Paul Kagamé est devenu l’un des plus grands gagnants de ce transfert

Hier, le monde du football était secoué par l’arrivée, en France, de l’un des plus grands footballeurs de la planète. Le transfert du géant Lionel Messi au Paris Saint Germain faisait les grands titres des médias internationaux.Depuis jeudi soir, le Paris Saint Germain s’était affirmé comme étant la désormais nouvelle équipe de l’international argentin.

Ce, juste après l’annonce faite par le club espagnol, Fc Barcelone.Ainsi, beaucoup de supporters se sont amassés au bord du Parc des Princes pour accueillir Lionel Messi. L’occasion pour beaucoup d’entreprises de réaliser un énorme coup sur le plan marketing.Même le Responsables des études économiques du Centre de droit et d’économie du sport (CDES), Christophe Lepetit affirmait que Lionel Messi, c’est aussi la promesse de « développer de nouvelles approches marketing. Il entre parfaitement dans la stratégie du PSG« .

Une vision qui va de pair avec celle de beaucoup d’entreprises comme Amazon de Jeff Bezos (droits télé) mais également le Rwanda de Paul Kagamé avec son initiative « Visit Rwanda » floqué derrière le maillot du célèbre footballeur argentin pour booster le tourisme de son pays.

Avec Senenews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *