Abdou Khadre Diédhiou inhumé aujourd’hui à Baïla, Témoignages !

Baïla perd une de ses icônes et un monument dans le sport roi, le football.
C’est avec une immense douleur qu’on a appris ce matin le décès à Baïla de M. Abdou Khadre DIEDHIOU.
L’enterrement aura lieu ce mardi 10 août 2021 à partir de 14h à Baïla.
Boudou Khadr comme l’appelé affectueusement ses poches, était un formateur, et éducateur sportif hors-paire, un homme qui a marqué l’histoire du football de Baïla en tant que grand footballeur et capitaine de l’équipe et entraîneur pendant des années. Il a permis à l’ASC Baïla de emporter beaucoup de trophées.


Il était jusqu’à son décès le Gestionnaire du Foyer des jeunes de Baïla et Président du quartier de Banana. C’est Baïla et son quartier Banana qui ont ainsi perdu ce valeureux personnage, un monument et un serviteur d’une dimension exceptionnelle.


L’Union pour le Développement de Baïla, section de Dakar à mon nom présente ses condoléances au monde sportif de Baïla, à la jeunesse Cordiale, au quartier Banana et au village de Baïla.


Prions pour le repos éternel de son âme et que DIEU l’accueille dans son Paradis Éternel. Amine.
Yaya MANE, Prdt UDB-Dakar.
—-/
Abdou khadre, était très disponible, courtois, discipliné , totalement engagé pour la cause sportive de BAILA. Formateur émérite, il a permis à l’ASC de BAILA d’être parmi les meilleures dans le département pendant des années. Le sport à BAILA perd ainsi et encore un pilier, une référence .

Il a consacré toute sa jeunesse , son savoir faire, son savoir être au développement et au rayonnement du football à BAILA. Que la terre de BAILA lui soit légère ,que son âme y repose en paix. Que DIEU l’accueille dans son paradis. Aux sportifs de BAILA, Courage. Prions pour lui. Sincères condoléances à sa famille.
Dixit Lamine Avocat, ancien gloire du football de Baila, Ancien SG de la JCB, Ancien Président et Président d’honneur de l’UDB-Dakar.

Source Union pour le Développement de Baïla, page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *