Thierno Alassane Sall : « Ce que je pense de Ousmane Sonko ? Je vais vous surprendre mais… »

Y a-t-il un problème entre le leader de la République des Valeurs, Thierno Alassane Sall, et le leader de Pastef, Ousmane Sonko ? Cette question a été posée au premier nommé, lors de son entretien avec le journal L’Observateur paru ce jour.

D’après TAS, il n’y aucun problème entre lui et l’actuel leader de l’opposition, bien au contraire. « Ce que je pense de Sonko ? Je vais vous surprendre mais beaucoup de gens ignorent que nous (Thierno Alassane Sall et Ousmane Sonko) avons des relations chaleureuses. J’allais même dire des relations fraternelles. On s’est vus une vingtaine de fois.

On communique profondément », a-t-il déclaré.Pour rappel, Thierno Alassane Sall a été l’un des rares opposants à ne pas effectuer de déplacement chez Sonko pour lui exprimer son soutien dans l’affaire des accusation de viols de Adji Sarr. Plus tard, c’est-à-dire il y a quelques semaines seulement, TAS s’était finalement prononcé sur cette affaire, déclarant que « Macky Sall ne rate jamais une occasion de faire tomber un opposant ».

Avec Senenews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *