PSG : Le numéro de Lionel Messi révélé, une surprise !

C’est fait, Lionel Messi est Parisien. Le joueur argentin, ancien du FC Barcelone, est arrivé à l’aéroport Le Bourget avec un t-shirt floqué « Ici c’est Paris ». Une image forte, qui lance sa nouvelle aventure parisienne. Mais une question était sur toutes les lèvres des fans du PSG, quel numéro portera le sextuple Ballon d’or. Alors que la presse espagnole annonçait que Neymar aurait proposé son numéro à Messi, l’Argentin ne le portera finalement pas.

Ces derniers jours, le numéro 19 était annoncé comme celui que le footballeur argentin aurait choisi mais finalement, c’est le numéro 30 que Messi aurait choisi.Ici c’est Paris, les premières images de l’arrivée de Lionel Messi au PSG, les fans en liesse (vidéo et photos)Sélectionné pour vous :« Ici c’est Paris », les premières images de l’arrivée de Lionel Messi au PSG, les fans en liesse (vidéo et photos)En effet, d’après plusieurs informations, notamment de Canal Plus ou encore du journaliste Saber Desfarges, Lionel Messi portera le numéro 30.

Au PSG, ce numéro est souvent dévolu aux gardiens de but, mais pour Lionel Messi, une dérogation sera faite. Une information confirmée par BeIn Sport.Pour rappel, Lionel Messi a déjà joué avec le numéro 30 au FC Barcelone. C’était lors de ses débuts. Il a ensuite pris le numéro 19 avant de récupérer le numéro 10 laissé libre par Ronaldinho à l’été 2008.

Avec Senenews

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *