Le départ de Messi entraîne déjà une démission à la direction du Barça

La démission de Jaume Llopis est la première conséquence directe du départ de Lionel Messi, un joueur qui a quitté le Camp Nou après 21 ans et qui, selon toutes les indications, sera en route pour le Paris Saint-Germain.
Ce lundi, le journal espagnol Mundo Deportivo a publié la lettre envoyée par le désormais ancien membre de la Comisión Espai Barça, qui pointe du doigt le président, Joan Laporta pour la manière dont il a géré ce processus.

« Vous m’avez déçu, je pensais que vous étiez le seul capable d’affronter Florentino [Pérez, président du Real Madrid]. Je manque d’informations, mais je suis sûr que beaucoup aurait fait pour que Messi reste. « , a-t-il écrit .

« Messi était un atout important pour Barcelone. On verra quand la Superliga arrivera, si c’est le cas, et en attendant, le PSG se renforce et il est plus facile pour Mbappé de rejoindre le Real Madrid. Le plan parfait de Florentino. Tu vas tomber dans l’histoire en tant que président qui a limogé Messi », a-t-il poursuivi.

« Merci de la confiance que vous m’avez accordée en me mettant sur la Comisión Espai Barça, et même s’il n’y a pas de nomination ou de responsabilité officielle, je pense que cela a apporté des choses positives, mais je me sens obligé de démissionner parce que je veux avoir la liberté d’exprimer mon opinions », a-t-il conclu.

Avec Afriquesports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *