Ousmane Sonko : « Macky n’est pas légitime pour diriger le Sénégal »


Le leader du Pastef, Ousmane Sonko, en conférence de presse ce vendredi, n’a pas dérogé à sa règle et son style de s’attaquer à la gouvernance du président Macky Sall et à son régime.

A en croire Ousmane Sonko, le président Macky Sall n’est pas très intéressé par la souffrance des Sénégalais du fait de son incompétence et de sa froideur dans sa gestion des affaires.

Pour cause, « c’est pendant que les Sénégalais sont en train de souffrir du covid, que Macky a signé un décret honorariat, distribué de l’argent à des politiciens ».

Pire « c’est au cours de cette période que des rapports scandaleux sur des détournements de fonds ont été produits et que des complots sont ourdis contre les opposants », a dénoncé Ousmane Sonko.

En réalité, poursuit le leader du Pastef, « ce qui intéresse Macky Sall et son régime, c’est le Mbourou ak Soow, qui veut dire se partager les richesses du pays »

Par ailleurs, « il est le seul responsable de ce qui se passe dans la pays. Il n’a pas fait qu’une gestion politique et catastrophique du pays ». Selon Senenews.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *