Affaire Adji Sarr-Sonko: Khalifa sur la sortie de ADJI: » Me El hadj Diouf sait pertinemment que personne ne peut me manipuler »

Khalifa Diakhaté monte au créneau et assume en toute responsabilité ce qui s’est passé le jour de la sortie médiatique de Adji Sarr chez l’avocat Me El Hadji Diouf. “Tout ce que j’ai entendu raconté par Sérigne Saliou Guèye, ce n’est pas vrai.

En réalité, c’est Me El Hadji Diouf qui m’a appelé pour me faire part de la sortie de sa cliente. En plus, c’était une demande sociale. Tous les Sénégalais voulaient entendre Adji Sarr. En tant que journaliste, nous sommes là pour la manifestation de la vérité. Donc j’assume mon déplacement“, a fait savoir le journaliste, ce lundi soir, lors d’une émission sur la 7 tv.

La vérité“Pourquoi, les gens ne disent pas pourquoi si Sonko invite les gens pour une sortie médiatique, tout le monde part. Et dans le cas contraire, si Adji Sarr appelle, les gens ont peur d’y aller. Soyons honnêtes. Il faut que les gens arrêtent. Adji Sarr est une citoyenne sénégalaise“, a déclaré Khalifa Diakhaté.

Une personne honnête Il ajoute : “MeEl hadj Diouf sait pertinemment que personne ne peut me manipuler. S’il voulait faire de la manipulation, ce n’est pas moi qu’il appellerait. Il faut que ça soit clair. Tout ce qui m’intéresse, c’est informer dans l’intérêt général, aider le public à retrouver la bonne information.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *