DIEGOUNE/BIGNONA : Électrification rurale le quartier de Bouloune a reçu la visite des responsables du PUDC.

Le quartier de Bouloune dans le village de DIEGOUNE, commune dudit village, dans le cadre de l’électrification rurale va bientôt voir le bout du tunnel. En effet, les populations de ce quartier ont reçu la visite de M. Faye Responsable du PUDC accompagné de Moustapha Goudiaby président des ressortissants de Diegoune à Ziguinchor et de Mamadou Lamine Sané fils du quartier.


En marge de cette rencontre, M. Goudiaby a pris la parole pour expliquer la portée de leur visite. Pour lui, cette visite entre dans le cadre de la politique de l’État liée à l’électrification rurale. Au passage M. Goudiaby a rassuré à la population de la réalisation de ce projet dans un futur proche.

Toujours dans son discours, il a rappelé que cela fait 20 ans jour pour jour que tous les quartiers de Diegoune ont été électrifiés au moment où ce quartier sombre toujours dans l’obscurité. Donc il temps que nous travaillions dans une perspective de réalisation définitive de ce projet. Martèle t-il.


Un message qui a plu toute la population venue assister à la rencontre et qui à son tour espére que cette fois ci qu’il y a un lendemain meilleur et que bientôt la lumière jaillira dans cette partie du village.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *