Ansou Sané : »MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE SON EXCELLENCE MACKY SALL vous avez bien fait d’acheter un avion.. »

Quand le Président Macky SALL à lancé les travaux du stade à Diamniadio ils ont dit que ce n’était pas une priorité. Quelques mois plus tard aucun de nos stades fonctionnel n’est homologué. Ils ont crié à la honte pour notre football. Quand il a lancé les travaux de Ila Touba, ils ont dit que ce n’était pas une priorité. À l’arrivée du magal et pour bien d’autres besoins, ils se so’t rendus compte de so’ utilité économique.Quand il a lancé les bourses de sécurité familiale, ils ont dit encore que ce n’est pas une bonne chose. À l’arrivée ils ont vu son efficacité. Idem pour les sphères ministériels, les auto ponts à Dakar etc etc.

Aujourd’hui c’est l’avion présidentiel qu’ils remettent en cause.MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE SON EXCELLENCE MACKY SALL vous avez bien fait d’acheter un avion A380 Néo avec toutes les commodités moderne et la sécurité requise pour nous représenter partout où le besoin se fera sentir. Point..

Extrait de sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *