Tension entre Giroud et Mbappé ? Paul Pogba sort du silence et explique

L’un des footballeurs les plus importants de l’équipe de France est Paul Pogba. Le milieu de terrain a passé en revue devant la presse, les enjeux des champions du monde à l’Euro, son avenir à Manchester United et les prétendues tensions entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé.« (Rires) Les seules tensions qui existent sont dans le dos et les jambes.

Les kinésithérapeutes sont là pour nous faire un massage et enlever toutes les tensions. Il n’y a rien. Il y a toujours une excellente ambiance avec tout le monde « , a déclaré le joueur de 28 ans. Après le match amical du 8 juin, victoire 3-0 de la France contre la Bulgarie, Giroud a répondu à une question d’un journaliste qu’il était resté discret une bonne partie du match car « il n’avait pas reçu les passes malgré ses appels ».

L’attaquant de Chelsea n’a à aucun moment mentionné Mbappé mais l’attaquant du PSG l’a pris pour acquis et a montré sa colère comme l’a rapporté L’Équipe ce jeudi.«Il n’y a rien. En tout cas, devant moi, rien. Peut-être y a-t-il eu une mauvaise transmission de l’information. Tous les Français connaissent Kylian, toutes ses qualités, il fait des choses extraordinaires pour son âge. Je n’ai rien vu. Je n’ai rien remarqué. Je ne ressens aucune tension, ce qu’il y a, ce sont des sourires, de la musique et des massages », a conclu Paul Pogba.

Afriquesports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *