Le PSG désigne Mohamed Salah comme une grande priorité.

Dans la forme de sa vie et très constant depuis son arrivée à Livepool, Mohamed Salah est considéré comme une superstar. L’ailier des Reds attise la convoitise et pourrait bien quitter Anfield à l’issue de la saison.

Liverpool aura du mal à garder Mohamed Salah à la fin de la saison. Malgré une campagne difficile des Reds, le Pharaon a tiré son épingle de jeu. Le joueur africain de l’année 2018  a toujours inscrit au minimum 20 buts par saison depuis son arrivée à Liverpool à l’été 2017.  Salah compte aujourd’hui 123 buts et 45 passes décisives en 198 apparitions sous le maillot des Reds.

Cette saison, alors que son équipe est moins bien que les saisons précédentes, l’ancien attaquant de Chelsea cumule 29 buts et 4 offrandes en 46 matchs toutes compétitions confondues. Liverpool est 7è à cinq journées de la fin de la Premier League et n’est pas sûr de se qualifier pour la ligue des champions de la saison prochaine.  Il y a quelques jours, Mo Salah a fait savoir, lors d’une interview accordée à Sky Sports que la prolongation de son contrat, qui court jusqu’en 2023, est au point mort.  Un départ peut donc être envisageable.

Mais selon les informations du journal français Le Parisien, le PSG qui pourrait perdre Kylian Mbappé cet été aurait désigné le Pharaon comme une priorité. Comme l’explique le tabloïd, les dossiers Lionel Messi et Cristiano Ronaldo seraient bien étudiées, mais aujourd’hui, il existerait une grande priorité au sein de la direction du PSG : Mohamed Salah. L’Egyptien de 28ans serait la piste numéro 1 pour remplacer Mbappé et ne coûterait que 80M€. Une opération faisable pour Leonardo. A suivre.

Avec Afriquesports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *