BIGNONA: COMMUNIQUÉ CD PASTEF/ BIGNONA.

La Coordination Départementale (CD) de PASTEF BIGNONA découvre avec stupéfaction des levées de fonds, initiées via les réseaux sociaux, par des personnes non identifiées pour un prétendu soutien aux blessés de BIGNONA en liaison avec les manifestions des semaines écoulées. Nous avons même vu ce matin un poste concernant un des blessés décédés.

Obligée d’en parler ainsi, la CD de PASTEF BIGNONA informe tous les PATRIOTES que les ordonnances et frais d’hospitalisation de tous les blessés identifiés ont été entièrement pris en charge, du moins jusqu’au vendredi 12 mars 2021 grâce à la solidarité et à la bonne volonté des Sénégalais de tous bords que nous remercions de passage.

Cette opération d’assistance des blessés, qui est toujours en cours, se fait dans le strict respect de la dignité des victimes, sans préjudice de la prise en charge annoncée par le Président de la République lui-même et fortement attendue par les populations qui, sous les coups de l’urgence, sont obligées de trouver des alternatives de survie.

Ainsi, pour tout don et soutien financier, la CD de PASTEF BIGNONA recommande de prendre contact avec le frère Sékou BADJI, Trésorier Général de la CD de PASTEF BIGNONA au 77 512 14 17.

Toute personne, souhaitant également donner directement son soutien entre les mains d’un malade de son choix, est prié tout de même de prendre l’attache du Trésorier Général de la CD pour vérification préalable. Autrement, la CD dégage sa responsabilité de tout impair qui pourra en découler.

Par conséquent, la CD invite tous les Sénégalais d’ici et de la diaspora à rester vigilants pour qu’ensemble nous fassions en sorte que cette affaire ne soit pas le fonds de commerce de personne au détriment des victimes et de l’éthique.

CELLULE COM CD PASTEF BIGNONA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *