Coupe CAF : Le Jaraaf qualifié en phase groupe après sa victoire face au Platinium

Qualifié en phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football, le Jaraaf connaîtra ses adversaires ce lundi 22 février.

Le représentant du Sénégal a battu le FC Platinum (1-0) au stade Lat-Dior. Un résultat qui confirme leur suprématie sur ces Zimbabwéens, battus déjà à l’aller, sur le même score. Le milieu Madické Kane a libéré les siens dès la 12e minute. Sur un coup franc magistral. Une façon de sécuriser leur avance.

L’entraîneur Moussa Diatta a reconduit pratiquement le même onze qu’à Harare. A part Youssou Paye qui a pris la place de Pape Abdou Ndiaye. Avec sa moyenne prestation, il est vite remplacé par Ousmane Mbengue (67e).Leur championnat à l’arrêt depuis mi-décembre dernier, les visiteurs ont essayé, par de petites courses, de déstabiliser la défense médinoise. Sans parvenir à inquiéter le gardien Pape Seydou Ndiaye.

Ce dernier a gagné le plus gros duel devant Donald Ngoma (39e).2021 est une année faste pour le foot local. Après Teungueth FC, le Jaraaf est le deuxième club à intégrer la phase de poules d’une compétition continentale. Cela n’était jamais arrivé la même année

Avec le journaldedakar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *