Habib a toujours été clair et a toujours dit……..( Par Cherif Sadio)

En écoutant Habib Beye parler du métier d’entraîneur qu’il compte embrasser depuis la fin de sa carrière et au tout début de sa formation, tu sens qu’il y va avec beaucoup d’humilité, de travail en amont, de pratique loin des projecteurs et sens aussi qu’il sait très bien qu’il sera très attendu pour avoir eu à évaluer, critiquer et donner son avis sur des systèmes de jeu de beaucoup de gens qui seront demain, ses collègues.

Par contre, il y a une chose que je note bizarrement. C’est que j’ai l’impression qu’il y a des gens qui pensent déjà à son échec et j’ai l’impression qu’il y en a d’autres qui préparent déjà les critiques en cas de faux pas.

Habib a toujours été clair et a toujours dit qu’il sait très bien qu’être consultant et être entraîneur, il y a un océan et même dans son métier de consultant, il prépare toujours ses fiches, et est en train de travailler depuis des années pour sa future carrière. Mais, on dirait qu’il est dit quelque part que tout ancien joueur puis consultant ne peut pas être un bon entraîneur. Réussira-t-il ou pas ? Le temps nous le dira.

Source : Page Facebook..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *